Wynncraft Wiki
Advertisement
Les Taxes du Maraudeur
QuestBook.png
Informations sur la quête
Longueur Moyenne
Emplacement Canyon Des Égarés
Province [[{{{province}}}]]
Niveau 83
Starter NPC [[{{{npc}}}]]
Récompenses As follows:

Écrites-ci dessous

Les Taxes du Maraudeur est une quête assez longue disponible au niveau 83 se déroulant dans le Canyon Des Égarés.

Aperçu[]

Le joueur apprends que Norsten est sous l'emprise de Volmor, qui le contrôle grâce à son orbe de cristal. Il faudra vaincre celui qui tire les ficelles, puis aller chercher la Volonté de Norsten pour le libérer définitivement.

Première étape[]

» Parlez à Norsten.

Emplacement
Canyon of the Lost
437, 77, -5066
PinpointConcept2.png
Wynncraft Map

Dialogue:

  • Norsten: Vous essayez de passer sans payer, hein ? Bien essayer, mais personne ne passe sans verser la taxe.
  • Norsten: Ne me regardez pas comme ça, c'est tout à fait légal !
  • Norsten: Allez, allongez la monnaie. Tous ce que vous avez, ou ne pensez même p-pas...p-pas...gaaaaaagh...
  • Norsten: ...aaaah...hnnngg...
  • Norsten: ...Que...qui êtes vous ? Suis-je libéré ?
  • Norsten: Non... Il est toujours là, je n'ai plus que deux ou trois secondes... Écoutez bien !
  • Norsten: Je ne sais pas ce que je vous ai dit avant que je, um...que je revienne, mais j'ai besoin que vous fassiez quelque chose pour moi avant que...je...uh...
  • Norsten: En fait, il y a un mage en haut de la colline que me retiens sous le contrôle d'un sort depuis des années- il a fait de moi son petit serviteur.
  • Norsten:Je... gah urh - Vous n'irez nul part sans payer ! ...Hng...argh, il reprends le dessus.
  • Norsten: J'ai besoin de vous pour qu'il me libère. Tuez le si nécessaire. Je veux juste retourner voir ma famille à Tesead !
  • Norsten: Maintenant dépêchez-vous, sa tour est caché à l'ouest d'ici, en suivant le chemin. Faites attention au- HNNGH...
  • Norsten: ...Hé vous ! Il faut payer !

Deuxième étape[]

» Trouvez le mage et faites lui face.

Emplacement
360, 173, -5037
PinpointConcept2.png
Wynncraft Map

Dialogue:

  • ????: Yoohoo ! Vous là ! Oui vous ! N'avancez pas plus loin ou je devrais agir !
  • ????: Je vous vois ! Vous ne pouvez pas vous cacher de ma vieille carcasse !
  • ????: Je sais pourquoi vous êtes là, et je peut vous promettre que ça ne va pas bien ce finir pour vous, mon chou !
  • ????: Vous croyez vraiment que c'est tous ce que je sais faire ? Hah ! Stupide bécasse ! Je vous ferais souffrir !
  • Volmor: Oh flûte, vous êtes là, voilà qui est gênant ! Où est-ce que j'ai mis ma baguette rose, sans elle je ne peux pas me défendre !
  • Volmor: Et merde ! Je suppose que vous m'avez eu ! Teehee !
  • Volmor: Ohh, je déteste quand on me retire mes jouets. Je laisserai partir ce petit idiot d'homme.
  • Volmor: Pour être franc avec vous, son style vestimentaire m'offensait de toute façon. Demander de l'argent au gens avec une telle tenue ?! Ugh, que c'est répugnant.
  • Volmor: Enfin, pas besoin de lever vos poings, mon mignon. Je ne vais pas me battre contre vous comme si vous étiez un v-vulgaire ogre ! Hah !
  • Volmor: Voilà, prenez cette pierre, et mettez le au niveau de son front et il reviendra directement à sa vieille personne démodée !
  • Volmor: Oh oh ! Oupla ! Je l'ai accidentellement jeté dans le précipice ! Quel bêta ce vieux Volmor ! Il a encore trop mis de crème hydratante magique !
  • Volmor: Heehee ! Je crois que vous ne pourrez pas le sauver après tout ! Ce n'est pas comme si vous alliez sauter là dedans, vous iriez salir tout votre attirail.

Troisième étape[]

» Sautez dans la caverne en bas de la tour de Volmor.

Dialogue:

  • Volmor: Oooh, brave garçon ! Même moi, le grand et fabuleux Volmor ne peut prétendre pouvoir faire face à ces effroyable créatures ! Essayez de ne pas mourir là-dessous, l'odeur de la pourriture de votre corps remonterait jusqu'ici et perturberait le parfun de ma tour !

Quatrième étape[]

» Sortez la gemme du gouffre et ramenez la à Norsten.

Spoiler alerte: Le texte caché contient des informations concernant la marche à suivre.

Dans un premier temps, obtenez la volonté de Nortsten.

Emplacement
452, 55, -6110
PinpointConcept2.png
Wynncraft Map

Puis, montez les briques et atteignez

Emplacement
426, 203, -6129
PinpointConcept2.png
Wynncraft Map

Dialogue:

  • Norsten: Mais qui revoilà. Vos allez payer cette fois ?
  • Norsten: Oh, cette gemme à l'air précieuse...heheh, qu'est-ce que vous avez d'autres ? Donnez moi tout ! Chaque...
  • Norsten: Hé, qu'est-ce que vous essayez de faire ? Mettez cette gemme dans ma main, pas sur mon crâ- Nnngh...gaagh...
  • Norsten: ...est-ce que vous venez de ? ...Est-ce que je suis ? ...oui, oui ! Vous l'avez fait ! Je ne sais pas comment, mais vous réussi !
  • Norsten: Oh, je vous remercie mille fois ! Ce qui est sûr, c'est que vous pouvez maintenant emprunter ce passage quand vous le voulez !
  • Norsten: Et...ah, et puis tant pis, vous m'avez mis de bonne humeur. Voici un peu d'argent pour la route !
  • Norsten: ...Bonne chance, aventurier ! Maintenant voyons voir, j'ai beaucoup de choses à rattraper... Oh et pour passer, il suffit d'appuyer sur le bouton sur le côté de la porte !

Anecdotes[]

  • Le nom Volmor est peut-être une préférence à celui dont il ne faut pas prononcer le nom dans la série Harry Potter.
Advertisement