Wynncraft Wiki
Advertisement
Enzan's Brother
QuestBook.png
Quest Info
Length Courte
Location Ragni
Province Wynn
Starter NPC Enzan
Reward As follows:

Enzan's Brother Est une courte quête de niveau 1. Les joueurs sont récompensés par une bague et une petite quantité de points d'expérience.

Aperçu[]

Cette quête sert comme introduction aux bases des quêtes. Enzan, un chevalier à la retraite, missione le joueur de trouver son frère, Therck, pour obtenir un objet utile. Quand le joueur a trouvé Therck, il l’envoie dans une cave a proximité pour récupérer un champignon avant d’offrir au joueur l’anneau First Steps.

Première Étape[]

» Parler à Enzan à proximité de la sortie en [-772, 67, -1572]

Enzan.png

Dialogue:

  • Enzan: Je vois que vous avez envie de vous aventurez dans les terres sauvages!
  • Enzan: Mon nom est Enzan, et je suis un chevalier à la retraite. J’ai passé la majeur partie de ma vie à combattre pour l’armée de Ragni, comme toi.
  • Enzan: Je sais comment ça doit être dur d'être une recrue ces temps-ci, donc j’ai quelque chose qui pourrait t’aider! En fait, je ne l’ai pas, mais mon frère oui!
  • Enzan: Suivez cette route, il est juste après l’identificateur d’objets, vous ne pouvez pas le ratez. Dirigez-vous simplement vers le grand escalier, après l’identificateur d’objets.
  • Enzan: Dites-lui que je vous envoie! Il peut parfois être un imbécile pour les étrangers, spécialement quand il est concentré sur ces escaliers...

Seconde Étape[]

» Trouvée le frère d’Enzan à proximité de la Sentier d'Emeraude at [-536, 67, -1589]
Son frère est à environ 200 blocs de la sortie est de Ragni, tout droit His brother is around 200 blocks away from Ragni's east exit, tout droit sur le Sentier d'Emeraude.

Therck.png

Dialogue:

  • Therck: Pardon? Ne vois-tu pas que je suis occupé ?
  • Therck: Ah, mon frère ? Désolé, je ne savais pas.
  • Therck: Pourquoi oui, j'ai en fait quelque chose qui pourrait vous aider...
  • Therck: Mais avant que je te le donne, pourquoi ne m'aides-tu pas d'abord avec quelque chose ?
  • Therck: Vous voyez, il y a un genre spécial de champignon qui pousse dans cette grotte. J'ai entendu dire qu'il avait certaines... propriétés énergisantes.
  • Therck: Si vous pouvait m'apporter [1 Champignon Énergisant], je vous aiderez. Entrez dans la grotte en bas des escaliers et apportez-moi ce champignon !

Troisième Étape[]

» Déscendez dans la cave en [-538, 67, -1586] et raportez [1 Champignon Énergisant] à Therck

Image Name Level Health AI Type Abilities Elemental Stats Drops Location
ShroomBones.png ShroomBones 3 12 IA en mêlée - - - Cave en [-538, 67, -1586]
AnimatedShroom.png Animated Shroom 2 18 IA a distance - - - Cave en [-538, 67, -1586]
MushroomPigman.png Mushroom Pigman 6 39 IA de saut - ✤ Def - Cave en [-538, 67, -1586]
EnergizedMushroom.png Energized Mushroom 7 25 IA de mêlée - -
Champignon Énergisant
Cave en [-538, 67, -1586]
Sortie

Tuer le champignon énergisé déclenchera également ce texte:

Location
Sentier d'Emeraude
-535, 69, -1588
PinpointConcept2.png
Wynncraft Map
Therck.png

Dialogue:

  • Therck:Ah, vous êtes de retour ! Avez-vous le champignon?
  • Therck: Excellent... Maintenant, je vais peut-être enfin pouvoir monter ces escaliers !
  • Therck: Qui sait, il y a peut-être un trésor là-haut ?
  • Therck: Prenez cette bague. C'est un accessoire ! Vous pouvez L’identifier a l’identificateur d’objet à proximité.
  • Therck: C'est une très bonne bague pour quelqu'un qui débute comme vous. Il y a juste un petit problème...
  • Therck: Pour le porter, vous devez aider mon ami à Ragni. Il me harcèle depuis des jours parce que j'ai besoin d'aide.
  • Therck: Ouvrez votre [Quest Book|Livre de Quête] et faite Clique droit sur Cook Assistant pour voir si vous pouvez l’aider.

Tips[]

  • Le frère d’Enzan, Therck, est aux bout du Sentier d'Emeraude; suivez juste la route depuis la sortie est de Ragni.
  • En sortant de la grotte aux champignons, vous passerez par l'entrée pour une Découverte Secrète contenant un combat de boss - vous pouvez le faire avant de terminer la quête si vous le souhaitez, mais vous n'êtes pas obligé.

Trivia[]

Advertisement